Suivez cette procédure étape par étape pour désinstaller les programmes de Windows 10. Programmes et les applications se laissent désinstaller sous Windows 10 via les paramètres Windows, le menu Démarrer ou le Panneau de configuration. Vous savez désormais comment désinstaller un programme de votre ordinateur.
Cette option est réservée aux membres premium de GNT. Encore plus simple, pour ceux qui ne veulent pas trifouiller dans la base de registre. Supprimez les logiciels que vous avez désinstallé mais qui sont toujours visible dans ” Ajout / Suppression de programme “. Cela signifie que quelques malware passeront entre les mailles du filet. Par ailleurs, contrairement à une idée reçue, Microsoft Defender n’est pas ce qu’il y a de mieux pour les performances. Microsoft Defender a notamment de l’impact sur le lancement des applications les plus gourmandes comme les jeux vidéo.
Outil De Désinstallation Propre Au Programme
Est recommandé pour la désinstallation du logiciel Cygwin. Fermez tous les programmes et Redémarrez votre ordinateur. Ensuite, vous devriez pouvoir désinstaller Cygwin à partir du Panneau de configuration.
- Vous pouvez ainsi enregistrer dans une capture unique une image qui correspondrait en réalité à la juxtaposition de plusieurs écrans.
- Cela téléchargera automatiquement Windows et créera un support de démarrage comme USB ou DVD pour vous.
- Ce dernier vous résoudra le problème sans que votre ordinateur coure le risque d’être endommagé.
La procédure est aussi possible en mode sans échec avec prise en charge du réseau. Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email. Copyright © 2021 FonePaw Technology Limited, HongKong.
Comment Puis
Appuyez sur « Entrée » pour valider chaque commande saisie afin d’exécuter le script PowerShell et ouvrir l’interface graphique de Windows10Debloater. Commencez par télécharger Windows10Debloater, puis décompressez l’archive. Dans le répertoire « Windows10Debloater » se trouve plusieurs scripts, nous allons utiliser le script le plus simple affichant une interface graphique, intitulé « Windows10DebloaterGUI ». À partir de là, Windows se chargera du reste et supprimera en toute sécurité le programme de votre ordinateur. Selon l’application, un assistant de configuration s’ouvrira, assurez-vous que vous avez sélectionné «Réparer», puis cliquez sur «Suivant».
En outre, vous ne pouvez pas activer l’option de protection du système, de sorte que vous ne pouvez pas appliquer la méthode pour récupérer vos programmes désinstallés. Nous vous recommandons donc d’essayer EaseUS Data Recovery Wizard comme étant le choix optimal. Si par contre vous avez téléchargé la version portable de Revo Uninstaller, il vous suffit d’ouvrir le package ZIP qui le contient et d’extraire son contenu dans un dossier de votre choix. Une fois toute la procédure de désinstallation terminée, le programme précédemment sélectionné sera supprimé et ne sera plus disponible sur votre ordinateur. De toute évidence, en cas de doute, vous pouvez toujours réinstaller l’application supprimée. Ouvrez Windows PowerShell en Administrateur, pour cela, faites un clic droit sur le menu démarrer de Windows 10 et cliquez sur « Windows PowerShell ».
Rends-toi au bas de la page, clique sur Supprimer mon compte puis confirme la suppression. Cherchez alors un fichier uninstall ou unist.exe et lancez la désinstallation . Comment utiliser CMD pour supprimer un virus d’une clé USB, carte SD, pen drive,… Je ne peux plus voir mes photos sur mon pc et comment afficher les photos en min… Cette page inclut toutes les invites de commande pour la récupération de données… Si l’interface de Revo Uninstaller semble être en anglais au lieu d’, traduisez-la le lien suivant en cliquant sur le boutonLes optionsen haut et en sélectionnant ledans le menu déroulant pour choisir la langue.